Clinique de Verdaich

Film corporate

Le contexte

La clinique de Verdaich, acteur de référence dans le secteur de la rééducation (SMR), a souhaité mettre en scène sa philosophie et ses champs d’expertises à travers un film corporate.

Le défi

Donner à comprendre l’«esprit de Verdaich » dans toutes ses dimensions et illustrer les valeurs portées par les équipes au quotidien (engagement, exigence et bienveillance). Présenter l’accompagnement en santé dans son environnement où les patients victimes d’accidents de vie viennent séjourner un temps souvent long.

Notre approche

  • La rédaction d’un brief et l’organisation d’appel à candidatures
  • L’assistance dans la sélection d’un prestataire audiovisuel adapté 
  • Le suivi de projet (coordination client et équipe de réalisation et de production)

Les bénéfices

  • Le choix d’un réalisateur proposant un « ton de voix » en phase avec la clinique
  • Un parti pris situant véritablement le patient au cœur du projet d’établissement
  • Un support de présentation qualitatif renforçant l’image de marque de la clinique en interne comme en externe (marque employeur).

Et après

L’étape suivante est la refonte du site internet de la clinique de Verdaich destiné à rendre plus accessibles les informations utiles aux parties prenantes de l’établissement.

Découvrir le site internet de la clinique de Verdaich

Découvrir un autre projet >>