Le contexte
La clinique des Pyrénées avait le désir de s’adresser à ses différents publics, aussi bien particuliers que professionnels, en investissant les réseaux sociaux les plus adaptés à leurs attentes et questionnements.
Le défi
Porter à connaissance la réalité de la clinique : présenter ses domaines d’expertise, expliquer ses orientations singulières et innovantes, relayer son actualité. Animer cette démarche au quotidien en interagissant avec les communautés engagées.
Ecouter le témoignage de Martin Pinel, Directeur de la clinique des Pyrénées :
Notre approche
- Un atelier d’intelligence collective avec le comité de direction pour identifier l’ADN de l’établissement et ses ambitions stratégiques
- Une stratégie digitale corporate axée sur Linkedin, Facebook, Google My Business
- Une approche éditoriale déclinée selon les publics adressés
- Une génération de contenus à forte valeur ajoutée tant dans le choix iconographique que dans le niveau informationnel délivré
Les bénéfices
- Un taux d’engagement puissant et immédiat de la part des professionnels
- Un nouveau vecteur d’information en phase avec les attentes du réseau Clinavenir
- Une grande diversité de sujets par la collaboration étroite créée avec les équipes
- Une image de marque valorisée grâce à ce nouveau rayonnement