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Le contexte
La clinique des Pyrénées avait le désir de s’adresser à ses différents publics, aussi bien particuliers que professionnels, en investissant les réseaux sociaux les plus adaptés à leurs attentes et questionnements.
Le défi
Porter à connaissance la réalité de la clinique : présenter ses domaines d’expertise, expliquer ses orientations singulières et innovantes, relayer son actualité. Animer cette démarche au quotidien en interagissant avec les communautés engagées.
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Ecouter le témoignage de Martin Pinel, Directeur de la clinique des Pyrénées :
Notre approche
- Un atelier d’intelligence collective avec le comité de direction pour identifier l’ADN de l’établissement et ses ambitions stratégiques
- Une stratégie digitale corporate axée sur Linkedin, Facebook, Google My Business
- Une approche éditoriale déclinée selon les publics adressés
- Une génération de contenus à forte valeur ajoutée tant dans le choix iconographique que dans le niveau informationnel délivré
Les bénéfices
- Un taux d’engagement puissant et immédiat de la part des professionnels
- Un nouveau vecteur d’information en phase avec les attentes du réseau Clinavenir
- Une grande diversité de sujets par la collaboration étroite créée avec les équipes
- Une image de marque valorisée grâce à ce nouveau rayonnement